Faites attention aux histoires Instagram :
Les histoires Instagram peuvent vous offrir une multitude d’avantages. Aujourd’hui, les gens sont bombardés de publicités sur les plateformes sociales, les applications de streaming musical, et même les OTT et les téléviseurs. Par conséquent, ils oublient rapidement un produit. Une annonce de produit qu’ils ont vue il y a deux jours n’existe peut-être pas dans leur mémoire et ils auront du mal à s’en souvenir. Ainsi, plutôt que de simplement diffuser une publicité, les marques doivent développer une relation avec leur public cible. Cela les aidera à graver le nom de leur produit dans l’esprit des gens. Instagram Stories est un outil idéal pour y parvenir. L’outil fonctionnera efficacement pour créer un lien avec le public cible et le maintenir. Selon les enquêtes récentes, les histoires Instagram ont un taux d’engagement plus de 3 fois plus élevé que les publications standard. Donc, si vous publiez fréquemment du contenu dans la section des histoires, les gens le regarderont très probablement. Cela les aidera à se souvenir de votre marque. Vous pouvez renforcer votre lien en lançant des quiz et des sondages car ils inciteront vos followers à y participer. Trollishly a des blogs qui vous expliqueront les avantages d’Instagram Stories en termes de marketing. Notamment, Instagram Stories fonctionne également bien pour le marketing impulsif. Vous pouvez activer la fonctionnalité d’appel à l’action, qui poussera le prospect à effectuer un achat. Ainsi, Instagram Stories vous aide dans une large mesure à améliorer votre taux de conversion.
Aller avec des bobines :
La génération Z aime regarder des vidéos de courte durée. Par conséquent, si votre public cible est ce groupe d’âge, vous devez créer du contenu sur Reels sans arrière-pensée. La création de contenu sur Reels est simplifiée car Instagram lui-même fournit toutes les sources nécessaires pour créer du contenu. Vous pouvez profiter de la galerie d’effets Instagram et de la bibliothèque musicale qui peuvent être utilisées pour créer du contenu attrayant. La bibliothèque musicale contient des millions de bandes sonores, dont celle qui est devenue un succès récemment. Instagram mettait fréquemment à jour sa bibliothèque musicale. Ainsi, ce ne sera pas une tâche plus ardue pour vous de trouver la bande-son qui correspond à votre thème. Ainsi, il existe des filtres sur diverses combinaisons de couleurs de la galerie d’effets. Ainsi, la création de contenu scintillant est devenue plus facile avec Instagram. Vous devez mettre du temps et des efforts uniquement pour imaginer des concepts. Pour accélérer la portée de vos vidéos de bobines Instagram, vous pouvez tirer parti des services payants car il existe des likes et des vues d’achat de tiktok pour faire des promotions sur TikTok. Actuellement, de nombreuses marques utilisent ces services payants pour augmenter leur taux de conversion.
Créez du contenu pertinent :
La façon dont vous présentez votre marque à travers le contenu promotionnel joue un rôle majeur dans la détermination de votre taux de conversion. Alors, créez du contenu qui peut se connecter facilement avec les gens. Si vous extrayez du contenu de la vie de votre public cible, il peut facilement être amené à regarder vos vidéos. Cela finira par créer une impression sur votre marque. De plus, suivre cette mesure vous aidera à ne pas manquer de concepts pour créer du contenu. Vous pouvez également utiliser des influenceurs pour faire la publicité de votre marque sur Instagram. Trollishly peut créer du contenu pour promouvoir votre marque sur Instagram. De nombreuses grandes marques B2C ont utilisé ce service et ont obtenu de bons rendements. Ainsi, équiper la qualité du contenu vous aidera à atteindre vos objectifs de vente sur Instagram. Si le contenu ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez acheter des services payants comme acheter des packs de vues TikTok pour mener des campagnes marketing sur TikTok
Emballer:
Instagram est l’une des plateformes sociales les plus conviviales pour le commerce électronique. Il incorporait des fonctionnalités au profit des spécialistes du marketing pour faire facilement des promotions. C’est également l’une des raisons pour lesquelles les spécialistes du marketing préfèrent faire des promotions sur Instagram. Les spécialistes du marketing ont prédit qu’Instagram jouera un rôle central dans le marketing des médias sociaux au cours des cinq prochaines années.